Le mot du Président - Communauté de Communes des Coteaux et des Landes de Gascogne

Le mot du Président

 

 

VOEUX DU PRESIDENT

Une nouvelle année s’ouvre à nous et j’espère qu’elle sera porteuse d’espoirs en des lendemains meilleurs pour chacun d’entre nous.

2020, a été, une année particulière, où toute notre vie et nos activités quotidiennes ont tourné autour de la crise sanitaire dûe au COVID-19. Personne, il y a un an, ne pouvait imaginer une telle situation avec les conséquences humaines, sociales et économiques que cela a généré.

Aujourd’hui et pour 2021, les regards se tournent vers les solutions médicales qui peuvent être apportées par la recherche et la science. Le vaccin fait partie de ces solutions même si beaucoup d’entre nous ont des doutes ou des craintes.

Toutefois, il nous faut apprendre à vivre avec ce virus qui a colonisé la planète et je ne doute pas que les êtres humains feront face, une nouvelle fois, à ce phénomène inédit qui nous touche au plus profond de notre existence.

La vie doit continuer, envers et contre tout, pour l’avenir de nos familles au niveau de la santé, mais également au niveau social et économique ; notre territoire continue sa route avec la réalisation de projets de développement qui ont été initiés depuis des années, mais aussi les projets nouveaux en cours d’élaboration.

Pour cette année 2021, qui je l’espère, répondra à nos espoirs et nous permettra dans les meilleurs délais de retrouver une vie normale, je vous souhaite à vous et vos familles, mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite professionnelle et privée.

Le Président, 

Raymond GIRARDI

Mentions légales - Création PROSOLUCE